Jasmin

Une maison de ville avec des finitions de haute qualité.

Jasmin

Une maison de ville avec des finitions de haute qualité.

Le projet

En quête d’une maison familiale plus spacieuse nos clients sont tombés sous le charme de cet hôtel particulier de 4 étages en plein cœur du 16ème arrondissement.

Ils ont décidé de faire confiance à l’architecte Marika Dru de l’ATELIER MKD et à la société HABITEUM pour rénover entièrement cette maison.

Le 1er étage est entièrement dédié à l’espace de vie de la maison et à son jardin attenant. La pièce à vivre, ouverte et traversante est dorénavant baignée de lumière. Lumière qui met en exergue le choix méticuleux apporté aux détails et à la sélection des matériaux : parquet Point de Hongrie, agencement, cuisine sur-mesure.

Le 2ème étage est quant à lui consacré à l’espace des parents : chambre parentale avec un bureau séparé donnant sur la terrasse, salle de bain en pierre, dressing sur-mesure et salle de sport.

Enfin, le 3ème étage est celui des enfants et ici aussi rien n’a été laissé au hasard : 3 belles chambres lumineuses avec rangements sur-mesure et une salle de bain spacieuse et fonctionnelle.

Afin d’optimiser chaque espace de la maison, le RDC a aussi été entièrement repensé avec la création d’une buanderie, d’un cellier et d’un studio fonctionnel entièrement autonome du reste de la maison.

Découvrez d’autres projets sur les mêmes thématiques :

  • Partager :